Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 06:00

                                                                                 Dimanche 6 juin :

clubfran-ais.jpg- 10h : Journées Portes ouvertes avec le CFAF, qui viendra avec ses furets et pourra informer et conseiller les visiteurs.SPA de Savoie, 744 route de Montagny CHAMBERY (73)

http://www.club-furet.org

- 10h : L’association au Bazar des Nacs tient un stand à la fête des associations organisée par Adeo animalis. Terrain d’agility de Saint-Saturnin-Lès-Avignon (84)

Bazar-grande-fete-des-animaux-06-06-10.jpg
De nombreuses activités sont prévues ainsi que la présence de beaucoup d'associations investies dans la cause animale.

http://www.aubazardesnac.com

- 20h35 sur NRJ12 : « L’Ours » (apparition furet)

 

Lundi 7 juin à 20h35 sur NT1 : « La mort du chinois » (apparition furet)

 

Jeudi 10 juin à 20h40 sur TMC : « Polly et moi » (avec Rolfo le furet). Encore une diffusion !

 

fete_champtetre_brignais_13_juin_2010v.jpgDimanche 13 juin à 10h : Fête champêtre de la SPA Lyon-Sud Est.

démonstrations d'agility par le Club d'éducation du chien de Corbas, grande braderie, foire aux livres, animation musicale avec une chanteuse de rue, etc. 
Concours du plus beau... corniaud  !
Pour les petits, une structure gonflable et pêche à la ligne seront à leur disposition. 
Refuge : Parc d'Activités des Vallières - 12, rue de l'industrie à Brignais
www.spa-lyon.asso.fr

 

Samedi 25 juin de 9h à 18h  : Collecte alimentaire pour les animaux de la SPA de Lyon. Auchan de Caluire-et-Cuire (69)

http://www.spa-lyon.asso.fr/spa-presse-communiques.htmcollecte_auchan_Caluire_25juin2010v.jpg


Dimanche 4 juillet à partir de 9h : Vide-grenier, grande journée d’adoption

Refuge de Renage (38)

http://www.spa-lyon.asso.fr/spa-presse-communiques.htm

videgrenier_4juillet2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> salut mon amie, le soleil n'est pas la ce matin!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Virginie ! Aujourd'hui c'est pas saga africa ici ! On est en rogne contre la Elfe, elle est punie ! Y en a marre de ses bêtises, tu peux pas savoir ! On ne sait plus quoi faire ! Nous<br /> n'allons plus au club de chien, comme elle est adulte, on a changé de dresseur, et l'autre dresseur est aussi dresseur que moi ! Hormis les reproches, on ne progressera pas ! Il lui faut des<br /> chiens dressés et obeissants, sinon ca va pas ! En tout cas, on s'éloigne d'une solution par rapport aux problèmes qu'on a avec elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir virginie ! j'espère que tu vas bien et tes deux petits aussi !!!!! bon dimanche ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mon amie virginie, le soleil est la ce soir!!!!!! mais de la pluie est annoncé pour toute la semaine, j'espère qu'il se trompe!!!!bonne soirée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Virginie..Un petit coucou d'amitié sur ton blog!!!Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu en as gros sur la patate de ne plus avoir tes limiers... C'est quoi l'histoire exactement ? Pourquoi ne les as-tu plus avec toi ? Récupères moi les inspecteurs, qu'ils continuent<br /> leurs investigations chez toi pour le bonheur de tous ! Allez, courage Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Virginie ,merci de ta visite. Je viens de regarder les liens que tu as mis sur les sites de protection des animaux . Chez nous il y a encore beaucoup à faire pour sensibiliser les gens<br /> ,mais en Espagne c'est carrément insoutenable de voir ce que des êtres humains peuvent infliger comme souffrances à des animaux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie virginie!!!!!, je passe te faire un petit coucou de mon boulot, je suis de garde de nuit ce WK!!!!bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie virginie, le temps n'est pas super!!!!bonne journée, bis ea+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos