Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 19:24

Un chien attaché à la boule d’attelage d’une voiture

Dans l’Aisne, des mariés et leurs invités sortaient de la mairie quand ils ont vu passer devant eux, une voiture avec, attaché à sa boule d’attelage, un chien de race Dalmatien.
Un animal gémissant, les pattes en sang, le ventre ouvert.
Selon plusieurs témoins, les traces rouges du sang étaient visibles dès l’entrée de la ville, à plusieurs centaines de mètres de la mairie.
Des témoins de cette scène terrible ont relevé le numéro d’immatriculation du véhicule.
Alors que la voiture était arrêtée à un feu tricolore, plusieurs personnes, horrifiées par la vision de ce chien en sang, se sont dirigées vers le conducteur.
Ce dernier est alors sorti de son véhicule, a pris son chien avant de le mettre dans la voiture et de s’enfuir, en grillant le feu rouge
Dernière info : il a été arrêté et a pris 6 mois ferme (seulement...)

Signer la pétition.be (cliquer ici)

Source : Nathalie Boulfani (http://www.facebook.com/group.php?gid=129917673704122)

 

 

Maltraitance - Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex
Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.
A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.
Noyé dans le lave-linge
Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.

Signer la pétition.be (cliquer ici)


 

Son maître le battait à coups de pelle
MONS Un homme de 71 ans est soupçonné d’avoir laissé mourir son chien en lui sectionnant les pattes arrière à coups de pelle et en s’abstenant pendant plusieurs jours de lui apporter des soins, l’enfermant au contraire dans une remise sombre sur des sacs de jute où l’animal blessé et abandonné au froid glacial des derniers jours n’était plus nourri.
C’est un délégué de l’ASBL Animaux en Péril qui a découvert le chien agonisant lundi, dans un tel état de faiblesse qu’il n’avait même plus la force de gémir.

Signer la pétition.be (cliquer ici)

 

 

Victor, chien maltraité par son maître

Victor, chien labrador de couleur sable a subi pendant trois mois un calvaire par son maître. Celui ci fin avril dernier le croyant mort l'a alors jeté par la fenêtre.
Secouru par des passants Victor a pu être sauvé et soigné puisqu'il ne pesait plus que dix neuf kilos.
Le maître du chien sera jugé en septembre prochain.
Merci de signer cette pétition qui sera retournée à la fondation Brigitte Bardot début septembre prochain. Pétition faite par : http://leparadisdenosanges.skyrock.com

Signer la pétition.be (cliquer ici)

 

 

Il noie son chien dans un étang
Rappel des faits qui ont eu lieu au mois d'avril 2010 selon les informations de la SPA de Sarrebourg:
Lors d'une vidange d'un Bassin de pisciculture, un employé découvre le cadavre d'un chien qui avait visiblement était noyé. Sa tête est recouverte d'un sac poubelle, ses pattes sont entravées par une sangle reliée à son cou. A l'intérieur du plastique, la gueule du chien avait été ligotée à l'aide de ruban adhésif. Les premières constatations permettent d'affirmer avec certitude que les faits sont récents, car le corps n'est ni en décomposition, ni gonflé (…)

Signer la pétition.be (cliquer ici)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos