Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 13:10

 

 

 

 

Sherlock est né le 2 janvier 2006 

 

Furet Putoisé

 

Très zen et calme, sauf lorsque je passe le balai car il croit que je veux jouer.

 

N'hésite pas à déplacer sa gamelle d'eau pour montrer qu'elle doit être changée ou tout simplement

pour se faire remarquer afin d'avoir des friandises.

 

Aime jouer à la balle, à la souris mécanique  et avec ses peluches.

 

Adore les fruits (surtout les fraises et les brugnons), tout ce qui est à base de lait et de féculents.

 

 

 

Photo prise le 06.03.06

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Sherlock et Watson.Je vois que vous commendez votre nouveau blog. Sympa les photos. Vous êtres toujours aussi adorables.Je vous embrasse fort ainsi que votre famille et vous dit à bientôtNiko
Répondre
M
Une nlle belle demeure tte neuve pour tes deux tits zamours de furets et le bohneur de te retrouver!A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos