Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:01

Cheval-mon-ami-copie-1.jpgL'association Cheval Mon Ami est une association de protection des équidés, de loi 1901 et à but non lucratif.

 

Elle se situe à Domène, Chemin du Trou Bleu, en Isère (38), dans la région Rhône-Alpes.

 

L'association héberge aujourd'hui une trentaine de chevaux, ânes et poneys. Mais aussi des chiens, des chèvres et quelques cochons.

La plupart des équidés sont des animaux abandonnés, maltraités ou placés par la SPA.

 

Tant de personnes destinent ces animaux à l'abattoir sous prétexte qu'ils sont trop vieux ou blessés...

 

Merci de faire connaître cette association autour de vous.

 


 

106, Rue Albert Einstein  38420 Le Versoud  

cheval-mon.ami@wanadoo.fr

Site internet : http://assochevalmonami.wifeo.com

Blog : http://assochevalmonami.skyrock.com  

Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=99054497027&ref=ts

 

DONEO | CHEVAL MON AMI - Donner en cherchant, donner en achetant

En passant par le site Doneo.org pour vos achats, c'est gratuit pour vous ! (l'inscription est rapide et vous verrez les boutiques partenaires). Pour chaque achat, une petite partie est donnée à l'association.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut mon amie virginie, le soleil est la, il va faire fondre la neige et t’en<br /> mieux !!!!!!!!Je bosse de nuit ce week-end, première nuit relativement calme, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ! il a neigé la nuit dernière mais les routes principales ont été déneigées ! je vais donc être obligée d'aller au boulot demain matin ! cela dit j'y suis quand même allé ce matin ! bon<br /> week end ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos