Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 19:50

Il y en a qui sont sans scrupules ! Voici un message provenant du blog de Marie-Claude (http://clubcaninchambery.over-blog). C'est Ingrid, une des adhérentes du club agility qui communique cette information :



"Je vous transmets  les photos et les identifications de 3 chiens volés dans la nuit du 16 au 17 Juillet 2009 à  SAINT PIERRE DE CHANDIEU, à coté de Saint Priest dans le Rhône (69).

 

EROS des BRUMES D'OLISKAN  ( 3mois1/2) EPAGNEUL BRETON MALE    tatoué 2  GFK 430 à l'oreille droite Né le 02 04 09 de couleur fauve charbonné.

Ce chiot né chez moi et parti chez son propriétaire à l'âge de 8 semaines.

Il a été volé avec son père BAMBOU et un chiot setter anglais.

BAMBOU (3ans) EPAGNEUL BRETON MALE tatoué 2 EWC   047   ORANGE ET BLANC

+ 1 chiot setter anglais mâle tatoué 2 GHT 491 couleur lemon (blanc orange) , né le 03 04 09.

Je vous remercie pour l'attention que vous aurez porté à  ce message, car le moindre petit indice pourrait permettre de les retrouver."

 

 

 

 

Merci de diffuser ce mail à un maximum de personnes.

voici le numéro de téléphone du propriétaire 06 07 90 13 63,

 

  Ingrid TRAVERSAZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou mes petits furets préférés, c'est sopht ! je viens de créer un site sur over pour retrouver mes favoris dont tu fais partie virginie ! je te souhaite un bon week end ! bisous à tous ! http://sopht.over-blog.net/
Répondre
I
je susi trés triste pour ces épagneuls ,d'autant que j'en est un, il a 3 mois
Répondre
I
merci de nous aider mais je suis trés fataliste . nous sommes une toute petite association et personne nous aideras surtout pas les médias
Répondre
M
Merci pour l'annonce. Aux dernières nouvelles datant d'une semaine toujours rien.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos