Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 18:01

 

Cela faisait peu de temps que Watson était parmi nous. Je tiens à dire que la cage a toujours été bien rangée et que c'est lui qui mettait le désordre.

Ici, le hamac est neuf... beaucoup plus tard il rendra l'âme, à cause de Watson, grand attaqueur de hamac.

 

 

Et voyez comme il se tient tranquille.

 

Watson n'était pas séquestré, je rassure, mais il était important qu'il voit qu'il fallait être dans sa cage certes, mais qu'on le laissait sortir (sous haute surveillance à cause de Sherlock). Je précise qu'à partir du moment où on l'a laissé enfin avec son frère, mais on surveillait quand même au début, nous n'avons plus utilisé la cage comme "dodo obligatoire de nuit", mais plutôt comme loisirs : la cage est parterre, "je rentre et je sors comme je veux".

 

Avec l'arrivée d'un ou de futurs furets "jeunes" cette cage servira à nouveau de transition : dormir dans un premier temps dans la cage pour arriver, petit à petit à ce qu'ils dorment dans leurs corbeilles et hamac de sol.

 

Vidéo faite le 08.05.07

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir, il avait  mis un sacré désordre, le petit!! je te souhaite un bon week end bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> D'abord Watson était trop mignon sur cette vidéo. on l'aurait volé (papa, pas moi car je suis jaloux de mon papa).<br /> <br /> <br /> en 2, HIP HIP HIP HOURRA pour le nouveau futur travail, le ou les prochains cousins qui arriveront et ton prochain anniversaire.<br /> <br /> <br /> Moi ça va mieux. Caca normaux mais papa refuse de me laisser sortir. Ce week-end on part chez la maman dans l'Aveyron. Je pourrais surement un peu sortir.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> OMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais pour les chiens c'est un peu pareil : la cage de transport leur apprend la propreté, ils ne font pas ou ils dorment. De plus, en expo, quand Cadix est fatiguée, elle rentre elle-même dans<br /> sa cage, elle s'y sent protégée. Comme toi, on ne ferme pas les portes, mais c'est son lieu, elle aime y aller. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie virginie, Je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OK vu je ne me suis même pas rendue compte que je l'avais mise sur le site (voir cette vidéo le 5 mars 2011), ce qui ne plait apparement pas au blog... Autre vidéo va être mise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> refuse apparemment de se voir. Je regarde dès que je peux ce qui cloche sinon je mettrais une autre vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, la vidéo ne se met pas en route, je repasserai voit le petit  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ! il y a beaucoup de furets à l'adoption sur les sites d'annonces ,les gens réflechissent pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos