Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:42

Photos-ipod-1-015.jpg

Photos-ipod-1-014.jpgC'est Watson ! J'ai triché, il ne pouvait pas bouger.

Photos-ipod-1-013.jpg

Photos-ipod-1-011.jpg

Photos ipod 1 007

 

 

 

 

 

Quand maman arrive : Inspection des baskettes par Sherlock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos ipod 1 008Sherlock tentant de monter sur le canapé... et il a réussi tout seul

 

Photos ipod 1 009

 

Photos-ipod-1-010.jpg

Dans ce sac il y a des pots à confiture... vides. Pas de bol !

 

Photos-ipod-1-012.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire Elisa et cela me fait plaisir que mon site vous intéresse. ll y a beaucoup de choses qui sont faites autour des furets (livres, peinture, petshops et j'en<br /> passe !) et je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Je l'alimente dès que je le peux. Prochainement : qu'a fait Sherlock pendant ses vacances d'été (entre nous "le pèpère"). A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ! <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site, qui m'a beaucoup fait rire!! Avec ma mère, ça fait une dizaine d'années que nous avons des furets, nous en avions pris deux qui sont malheureusement<br /> décédés en 2009, et nous avons craqué pour en reprendre un!!!<br /> <br /> <br /> Plus je parcoure votre site, et plus je me rends compte que les furets sont vraiment tous pareils!!! Que ce soit les jeux, l'alimentation qu'ils désirent, le comportement, les positions pour<br /> dormir!!!! <br /> <br /> <br /> J'ai tout de même appris quelques trucs et astuces sur votre site qui, j'espère, nous aideront. <br /> <br /> <br /> Au revoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment choux tes furets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'ils sont vifs ! toujours en action !! Ils s'entendent bien ? Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Sherlock et Watson.<br /> <br /> <br /> J'ai un probleme encore internet. Mon papa sait pas regler son parefeu. il sait pas faire grand chose enfait. Problème, je n'arrive pas à laisser de commentaires sur les blogs de mes amis ou<br /> c'est très difficile.<br /> <br /> <br /> La photo ou Watson est tenu est trop sympa. Il fait l'air bougon. il est marrant. et pour Sherlock sur le canapé hé oui les furets on sait monter quand on en a envie. parfois c'est difficile mais<br /> on s'acharne.<br /> <br /> <br /> Bon je vois que toute la famille va bien. Je vous embrasse très très fort et vous dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> OMA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont trop chou!! Vraiment..<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ils sont adorables; c'est aussi curieux qu'un chat, peut être plus, même!!!  c'est un exploit qu il ait réussi à monter sur la canapé, il y est bien installé!! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie virginie, une petite carsses aux fufu!!!!, demain midi j’ai des invités, au menu :<br /> apéritif léger, truite en papillote avec ses petits légumes, civet aux cèpes, fromages,  baba au rhum avec sa salade de fruit, café. Le gâteau<br /> est fait, ce soir je fais mon civet car c meilleur réchauffé, demain matin je préparerais ma salade de fruit puis mes papillotes que je mettrais au four qu’au début de l’apéro !!!!!je te<br /> souhaite un bon week-end, bise a+  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos