Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 17:41
Chaque année, des dizaines de milliers de phoques sont massacrés au cours de l'abattage des phoques annuel au Canada. Les bébés phoques, dont certains ne sont âgés que de quelques semaines, ont le crâne explosé ou sont tirés par balle pour leur fourrure. Ils sont souvent dépecés vivants alors que leur mère impuissante et gémissante les regarde à quelques pas à peine.

PETA et des gens remplis de compassion du monde entier – dont de très nombreux Canadiens et une longue liste de célébrités et d'athlètes professionnels appellent à un arrêt permanent de ce massacre cruel et inutile.

Pamela Anderson, la blonde la plus connue du Canada, n'a jamais gardé ses opinions pour elle ou rougit face à la controverse, particulièrement quand il est question d'animaux. S'en prendre au gouvernement canadien au sujet de l'abattage annuel des phoques ? Pas de problème !

Cliquer sur les photos pour aller sur le site

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos