Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 18:04
Rocky.JPG

Et bien s'il y a bien une chose qui me rend amère, ce sont bien les décès que l'on peut apprendre.
C'est au tour maintenant de Rocky, le chien de Isis73 (http://le-chat-sans-toit.over-blog.com), dont j"emprunte la photo, qui s'est éteint ce matin. Je viens juste de le voir sur le site de sa maîtresse.

Isis73, nous te soutenons dans cette rude épreuve.

RIP Rocky, tu ne souffriras plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Je suis de tout coeur avec vous pour la disparition de rocky. C'est toujours difficile quand on aime les animaux de les voir disparaitre.<br /> Plus l'amour est grand plus la disparition laisse une trace importante dans nos coeurs.<br /> Bon courage à la famille de rocky.<br /> A bientôt furet_neo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, il fait soleil c chouette!!!!!!!!!je te souhaite une bonne fin, de journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie ,oui c toujours triste de perdre un compagnon!!!!!!!! le temps est toujours gris!!!!je te souhaite une bonne<br /> fête de st Valentin et un bon dimanche après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'oublie pas les amies de Tatar, même si mes coms sont rares, je viens te faire de gros bisous Bon dimanche à toi....et aux furets d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca commence à faire beaucoup !!! R.I.P.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos