Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:42
phoque.jpgContribuez à arrêter le massacre annuel des bébés phoques au Canada ! Chaque année, le gouvernement canadien autorise le massacre de centaines de milliers de phoques lors de la chasse annuelle qu'on fait à ces bêtes. Les phoquiers tirent sur ces beaux petits phoques sans défense ou leur matraquent le crâne. Après cela, on les dépouille de leur peau, souvent alors qu'ils sont encore conscients. 

Prière de cliquer sur le lien ci-dessous pour adresser rapidement un bref message au Premier ministre Stephen Harper le priant instamment d'arrêter le massacre annuel des phoques.

Pour agir en ce qui concerne cette affaire, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=6024
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, tant que ça sera le profit qui gouverne le monde, il y a peu d'espoir! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Virginie, je vais aller sur le site, mais j'espère qu'il n'y a pas d'horribles images...ça me rend malade!!!!Mais pour la bonne cause, je ferai un gros effort..Promis!<br /> Mes minettes se sont bien remises de la stérilisation, tout va bien.Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end de printemps..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos