Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:27

Misérable Miranda

2004

Isabel Wolff

Editeur : Jean-Claude Lattès


Elle a beau savoir calmer les névroses d'un hamster cannibale, égayer la libido d'un cochon d'Inde gay, assagir les pulsions d'un furet kleptomane ou stimuler la psyché d'un iguane en mal d'amour, la psy pour animaux Miranda Sweet multiplie les fiascos dès qu'un homme - à ses yeux, la pire des bêtes sauvages ! - s'aventure à croiser son chemin.

Il est vrai qu'entre Alexander, bellâtre télévisuel aussi photogénique que dégonflé, et le ministre James Mulholland, amour de jeunesse qui, seize ans plus tôt, lui a fait commettre l'irréparable, le quotidien de la jolie comportementaliste est plus proche du rodéo que de la partie de plaisir.

Jusqu'au jour où un adorable photo reporter vient chambouler ses a priori et transformer sa vie en safari des cœurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut sherlock et watson.<br /> J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien.<br /> Papa a acheté le livre indiqué par Virginie et a commencé à le lire. Il se marre tout seul dans son coin donc c'est que le bouquin est pas trop mal (papa est très difficile dans le choix de ses<br /> lectures -en tout en fait-).<br /> Sinon, tout va bien à la maison. Je précise quand même une chose, je ne suis pour rien dans la disparition des lapinous.<br /> Gros bisous à tous<br /> Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie ,caresses aux titis!!! je te souhaite une bonne soirée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie virginie, je te souhaite un bon dimanche, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos