Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:19

 Par Kurutchin, le 02.04.2012, à 16:31

 

316701_torchlight-ii.jpgAnnoncé en 2010 par Runic Games, Torchlight II continue à se dévoiler au travers de news hebdomadaires. Cette semaine, ce sont les fameux pets (ou familiers) qui sont à l'honneur. Déjà présents dans le premier, ces animaux permettaient d'assister en combat et pouvaient porter quelques objets, avant de les ramener à la ville de départ pour les revendre. A l'époque, il n'y avait qu'un chat (un lynx en fait) et un chien, qui pouvaient changer d'apparence lorsqu'on leur donnait du poisson.

Dans ce deuxième opus, le nombre de pets augmente considérablement et passe à 7. Le chat est toujours présent mais adopte une apparence plus domestique que le lynx, le chien devient un bulldog (en référence au chien d'Eric Schaefer), et on découvre le furet (une exclusivité de la version boîte du premier épisode), le Chakawary (un mélange entre le Velociraptor et le Cassowary), le faucon, la panthère et le loup. Vous pouvez découvrir ces différents familiers dans les images et la vidéo livrées par les développeurs.

En revanche, alors que la sortie de Diablo 3 approche à grands pas, Torchlight II ne dispose toujours pas d'une date de sortie.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dalma-dog 16/04/2012 10:20


Salut mon amie virginie, ici il fait soleil mais le vent est
glacial!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

francine94 14/04/2012 17:09


bonjour, il vaut mieux que félix aime lezs courgettes, de toute façon il a faim, il mangerait n importe quoi!!! bon week end bisous

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos