Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 19:06

187351_100002223698653_1882359474_n.jpgMerci de prendre connaissance du message du refuge Cody's ferret. Partager SVP

 

"Chers membres, chers amis,

 

Aujourd’hui, nous nous retrouvons dos au mur, pieds et poings liés et c'est avec une vive émotion et une grande tristesse que nous vous écrivons ce message.

Nous sommes à quelques pas de se voir fermer les portes du refuge si nous ne trouvons pas de solution et celle-ci n'est pas facile à gérer.

 

Suite à une pension non payée et une donation plus que promise et non respectée, nous attendions ce dû avec un grand soulagement et finalement nous voici dans l’impasse !

 

Certaines personnes nous réclamaient des articles spécifiques en vente pour furets, le bénéfice va essentiellement pour les furets du refuge, à ce jour, nous ne pouvons que constater que peu viennent encore faire leur achats au sein de celui-ci, ce qui nous cause aussi un déficit de ce côté.

 

Et malheureusement, à ce jour, nous ne pouvons plus accepter de furets au sein de notre refuge, celui-ci est plus que saturé et nous sommes maintenant en manque de place.

Nous avons 83 furets au refuge et ne pouvons en accepter plus, par contre, nous espérons toujours trouver une famille pour un grand nombre de furets en attente d’adoption qui pourrait les aimer et les chérir comme il se doit !

 

Nous risquons de fermer suite à un déficit budgétaire très important, car il faut savoir que nous ne recevons aucun subside de l'état et que le refuge ne vit que sur les dons, l'adoption et le service de pension qu’il a mis en place pour éviter d'autres abandons! Il nous reste peu de temps, pour trouver une solution car nous avons des furets âgés, malades qu’il faut soigner bien évidemment, stériliser, pucer… !

 

Les créances sont plus que conséquentes et il nous est impossible de les honorer. Les travaux sont totalement à l’abandon, nous ne pouvons plus les accomplir. Le refuge lance un dernier cri d'alerte afin que tout le monde soit au courant de la situation désastreuse qu’il subit et ce afin que vous puissiez nous aider! Que deviendront les 83 furets si nous devons fermer d’ici peu ! ‘’L’euthanasie ? ‘’ C'est un choix très pénible et douloureux et ce dans tous les sens du terme et nous ne voulons pas arriver à cette solution extrême. Qui subit encore une fois de plus la fourberie et la malhonnêteté des gens, ce sont les furets !

 

 

Nous voudrions tant continuer notre combat et pouvoir leur redonner enfin l’espoir d’être heureux, nous ne voudrions pas qu’ils retombent entre de mauvaises mains ou encore être euthanasiés !

Pourriez-vous en parler autour de vous, la survie du refuge en dépend, la situation est plus que catastrophique !

 

Aidez nous a continuer notre combat, sauver les furets du refuge en envoyant vos dons à

 

Cody’s Ferret asbl

Sur le compte du refuge IBAN BE 76143068025595 - BIC GEBABEBB

Sur le compte paypal : codysferret@gmail.com

En communication « survie du refuge » Pour en savoir un peu plus sur notre combat au quotidien, voici, notre site Internet ou vous pouvez nous découvrir,  http://www.codys-ferret.com ainsi que notre page facebook  http://www.facebook.com/codysferret

 

Nous comptons sur votre générosité. Merci de nous soutenir dans notre combat ! Ps : Si par la suite, aucune aide ne nous est apportée, à ce moment là nous aurions tout essayé et nous aurions échoué !! Et là, Veuillez nous en excuser… Par contre, si les furets auraient la chance de trouver un foyer et que le refuge serait épargné, bien sûr que nous accepterions de nouveau d’autres furets à sauver… Et nous en serions agréablement soulagés de pouvoir continuer notre combat qui nous tient tant à cœur."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos