Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:29

holly-madison-furets.jpgAprès Napoléon, Joséphine et Nancy, la ménagerie d'Holly Madison continue de s'agrandir. La bimbo, qui adore les animaux, a décidé d'adopter un second furet, pour tenir compagnie au premier, qui lui a été offert récemment...

L'ex playmate, très sensible à la cause des bêtes abandonnées, s'est rendue dans un refuge de Los Angeles où elle a craqué pour Sidney. Mais avant de le ramener à la maison, Holly voulait s'assurer que Nancy, l'autre furet, s'entende bien avec lui.

"L'un de nos vétérinaires comportementalistes a organisé la rencontre entre les deux animaux et il les a longuement observé interagir, raconte Andy Bicshel, le directeur du centre. Nous voulions être sûrs que ça collerait entre eux. Par chance, il n'ont démontré aucun signe d'agressivité."

Quelques jours plus tard, Holly Madison a publié une photo de Sid et Nancy (ci-contre), tendrement blottis l'un contre l'autre. "Les furets sont des animaux très sociables, confirme Andy Bischel. Ils ne peuvent pas vivre seuls. S'ils n'ont pas de partenaire, ils peuvent voler les affaires de leurs maîtres pour les cacher. Il faut qu'ils puissent se stimuler entre eux. C'est pour cette raison qu'Holly Madison voulait un copain pour son premier furet." Et les deux chiens de la star, ils en pensent quoi?

 

 People Pets

Août 2010

Crédit photos: Twitter Holly Madison

1281027513-holly-madison-playboy-adopte-furet.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos