Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 16:32


Minizoo - Magazine sur les nacs septembre-octobre 2009


Dossiers concernant plus particulièrement le furet, dans ce magazine
- La tuberculose
- Les dix folies préférées de nos furets

Autres :
- Cobayes : contacts, présence, quels sont les besoins du cobaye
- Lapins : la cohabitation avec les auters animaux
- Souris-rats : une ou plusieurs souris ; l'élevage éthique du ras
- Hamsters : maladies respiratoires
- Qu'est-ce qu'un rongeur
- Le hérisson au pays de l'oncle Sam
- La marmotte des Alpes
- Etre propriétaire Ecolo


La protection des animaux - Magazine de la SPA de Lyon et du Sud-Est (n° 203)
http://www.spa-lyon.asso.fr/spa-revues.htm


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour Sherlock, Watson et Virginie.<br /> Effectivement je vérifie toujours ce que veut papa avant de voler quelque chose et je vérifie surtout que je peux être le plus rapide afin de pouvoir m'enfuir avec ma prise.<br /> ça marche à tout les coups. C'est vrai. J'échoue rarement sauf que papa me suit et me revole mon butin.<br /> ha la la ces humains!!!!!<br /> Gros bisous à tout le monde.<br /> Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> on aime tous les animaux et on le protège tu as raison<br /> un jour je te montrerai, j'ai fait une vidéo d'un furet trouvé en foret ,il était adorable<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Sherlock et Watson<br /> Papa a râler chez minizoo. En effet, abonné il n'a pas encore reçu son N° 20. 1 personne lui a indiqué qu'il le recevrait dans quelques jours. OUF.<br /> J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien chez vous.<br /> Bisous à tous.<br /> Kiko<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos