Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 13:06

Dans la publicité révélée pour la première fois par le magazine américaine Us, la comédienne Pamela Anderson pose nue afin de sensibiliser les lecteurs à la cause animale. Sur cette photo, la star de la série Alerte à Malibu a décidé de recréer la scène culte du film Psychose d’Alfred Hitchcock, dans laquelle Marion Crane se fait assassiner par Norman Bates. Le cliché de Pamela Anderson est accompagné d’un slogan de l’association PETA, qui milite pour la défense des animaux aux Etats-Unis. Voilà ce que l’on peut lire : "Les fermes de viande et de lait utilisent la moitié de l’eau du pays. Faire un geste pour l’environnement ne signifie pas simplement de prendre des douches plus courtes. Essayez le végétalisme".

Dans cette publicité mettant en scène Pamela Anderson, l’actrice pose presque nue, avec simplement une petite serviette autour de sa poitrine. D’après le Daily Mail, la bimbo dévoilera cette campagne publicitaire pour la première fois à la télévision le 21 mai prochain, sur le plateau de la présentatrice Ellen DeGeneres. Ce n’est pas la première fois que Pamela Anderson travaille avec la PETA, ce fut déjà le cas en 2010 avec une autre publicité. D’autres personnalités comme Pink, Khloe Kardashian, Olivia Munn, Alicia Silverstone ou encore Jennie Garth ont aussi eu l’occasion de militer aux côtés de l’association protectrice des animaux.

L'internaute.com

19.05.15

Pamela Anderson : la star pose nue pour défendre les animaux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des furets Sherlock et Watson
  • Le blog des furets Sherlock et Watson
  • : Sherlock & Watson, furets (décédés en 2011) : Infos, conseils, photos..., "le furet dans tout ses états" - Nacs - Défense/Protection animale, nature, actualités, conseils
  • Contact

  • devaux0556

Recherche

Articles Récents

Albums Photos